vendredi 22 mars 2013

Sarkozy mis en examen....

Hier, Sarkozy a été mis en examen pour "abus de faiblesse" dans le cadre de l'affaire Bettencourt (traduction pour les "djeun's" : il est allé plusieurs fois chez "mamie zinzin" pour essayer de lui taxer du flouz....).

Bon, forcément, ça a provoqué chez moi une sorte de quintuple feu d'artifice orgasmique... qui sera sextuplé si jamais il se fait gauler pour de bon... (mais j'en doute u_u ) ...

Enfin voilà je suis heureuse au point d'avoir très peu dormi de la nuit...j'en ai les mains qui foirent du coup ma caricature est pas du tout ressemblante mais pas grave, elle reflète quand même ce qui m'est passé par la tête hier soir...

Allez, je retourne lire les accusations d'acharnement médiatique... de quoi rire à m'en péter une cote !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire