jeudi 14 février 2013

La haine des gens me fout la haine...


Les gens sont haineux.


Quelque soit le sujet, ils sont haineux.


Un politique se barre : commentaires haineux.
Un type tue sa meuf par erreur : de la haine et des insultes.
Une nana devient championne de ski : de la haine et de la jalousie.
Une Idol japonaise se rase la boule : de la haine raciste envers les japonais de la part de CONNARDS qui ne connaissent pas l'univers des Idols.


Les gens sont haineux et leur haine me dérange. Elle m'énerve parce que, que je le veuille ou pas, je suis de la même espèce que ces CONNARDS et du coup je finis par en ressentir aussi.
 C'est humain, vous me direz, d'avoir de la haine pour les gens qui propagent cette dernière... mais je n'ai pas envie d'être comme ça, je préférerai ressentir de la pitié.


Mais j'ai dépassé ce stade et je dois avouer que OUI, j'ai du mal ressentir cette pitié car les cons, on les plains, mais les gens qui sont haineux juste parce que ça les fait bander, bah moi je les plains pas, j'y arrive plus.


Enfin voilà, c'était même pas un coup de gueule, plus une triste constatation sur notre belle société française qui devrait se réjouir de ce qu'elle a.


Y'a des gens qui mangent leur merde, qui boivent l'eau des flaques d'eau par terre, il y a des gens qui se BOUFFENT ENTRE EUX (notamment en Corée du Nord, n'en déplaise à certains)...


Et nous on est bien confortables dans nos apparts, maisons etc... et on trouve le moyen de se cracher à la gueule pour du Findus, du Cohn Bendit ou du Dieudonné...On est BIEN ! ok !? Il faut ARRETER maintenant.

O N   E S T    B I E N    ! ! !

Dites vous que vous avez le cul bordé de nouille de pouvoir utiliser un ordinateur ou encore de pouvoir parler à vos proches rien qu'en téléphonant ! dites vous que vous avez de la CHANCE de pouvoir aller poser vos CULS dans une église CHAUFFÉE classée monument historique, dites vous que vous avez de la CHANCE 'avoir une bagnole ! Dites vous que vous avez de la chance !!! et par pitié FERMEZ VOS GUEULES...

OUI ! vous les gens HAINEUX !!! et surtout, surtout les gens qui SOUTIENNENT cette haine au travers de porte paroles plus que DOUTEUX !

Oui oui douteux !

Parmis les gros haineux que je ne supporte plus (adorateurs compris), il y a comme je l'ai cité plus haut ce cher Dieudonné.
L'étoile montante de la théorie du complot judeochristianoummitoreptilosionniste....
Tout ça juste pour dire que cet AFRICAIN a la HAINE des ISRAÉLIENS et comme il a du mal à vivre avec ça, il faut qu'il la propage à tout le monde et hop, comme deux nations débiles se font la guerre depuis des lustres, ils se sert du conflit pour se faire passer pour un grand théologien au travers de spectacles pseudo humoristiques (oui parce que bon, ça ne fait pas rire tout le monde. Quand l'humour est BON, il fait rire tout le monde ! ) ...ou finalement il ne fait que dire ce que pensent tout bas d'autres haineux frustrés de la même espèce que lui mais qui n'ont pas d'auditoire pour cracher leur venin...

Je leur conseille de faire comme moi, de cracher leur venin sur un blog que personne ne lit, c'est plus SAIN !.

Autre gros haineux que je ne supporte pas, et encore, là c'est un PACK "haineux", une promo digne d'une tête de gondole avec des produits qui sont au bord de la péremption, j'ai nommé le magnifique trio "JMLP/MLP/LA"...Trois gros racistes stupides pour le prix d'un seul. C'est une promo qui dure dans le temps en plus ! Personne n'a pu la rater ! ...
Le premier, c'est limite un ex collabo. Pas besoin de vous faire un dessin...
Le deuxième produit du pack, c'est la portion "démagogie/populisme" du lot. Avec les dents pourries en série bien sûr ! (oui j'attaque au physique sur mon blog...et alors ? J'ai le droit. Je déverse ma haine de façon saine et anonyme (ou presque) et je ne force personne à me lire !). Le genre de produit limite avarié donc, qui veut ABSOLUMENT diriger un pays (qui est déjà dans la desh) mais en présentant ouvertement des "solutions" qui le foutraient "encore plus dans la desh"...


Et comme ça ne suffit pas, on a le 3ème produit du pack, exceptionnel, un produit du sud comme on en rencontre beaucoup sur les réseaux sociaux en ce moment... le genre qui n'a jamais croisé une burqa, jamais senti l'odeur d'un bon méchoui mais qui adore aller avancer son mélanome sur les plages de Djerba...Son crédo : le made in france. Toujours bien sûr en contradiction avec les VILAINS ÉTRANGERS QUI VIENNENT NOUS ENVAHIR, nous islamiser, nous musulmanifier....etc...etc...insérez un minipack islamophobie ici...

Bref, eux aussi je les vomis...

Et puis donc, ajoutons à ces deux là tous les homophobes, les racistes, les connards qui doublent à droite sur la route, les policiers qui me parlent à la 3eme personne du singulier en me traitant de "petite dame" (CONNARDS ! ) et puis aussi ceux qui oublient leurs clignotant dans les ronds points, ceux qui viennent me dire que je vais aller en enfer parce que j'attends toujours une preuve de l’existence de Dieu ou encore ceux qui me traitent de gauchiste/gaucho/gauchiasse alors que je suis sûrement BIEN PLUS A DROITE qu'eux sur pas mal de points et le tableau sera au moins à moitié complet.


Voilà, ça y est, j'ai extériorisé. Maintenant il faut que j'aille VOLER une ou deux images sur GOOGLE pour illustrer cette article qui PUE LA HAINE et ça sera parfait...

(Source photo : ici >>> http://www.stephane-lautissier.fr/blog/ et ici >>>http://coop-donbosco-ampsin-bes.skynetblogs.be )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire